Soirée spectacle organisée dans le cadre des
Journées Européennes de La Culture et du Patrimoine Juif 2026

Auteur-compositeur, chroniqueur et artiste, Frédéric Zeitoun est une figure incontournable de la chanson française. Né à Tunis en 1961, il a signé des textes pour des stars comme Enrico Macias, Hugues Aufray ou Lorie, tout en animant pendant 26 ans la chronique musicale de Télématin sur France 2.
Passionné et engagé, il a publié plusieurs livres sur l’histoire des chansons et créé des spectacles à succès (Toutes les chansons ont une histoire, En chanteur!). Malgré son handicap, il incarne la résilience et l’amour de la scène.
Pourquoi on l’aime ? Pour son humour, sa sensibilité et son talent à chanter et à raconter la musique comme personne.
Une soirée d’exception en chansons, toujours précédée par une collation repas et terminée par des desserts patisseries – boissons), la marque du FARBAND !

La réservation est obligatoire et doit être effectuée au plus tard le jeudi 5 novembre 2026. En cas de difficulté avec la réservation en ligne, vous pouvez appeler le secrétariat du FARBAND qui vous apportera l’assistance nécessaire (01 45 23 50 63).






