Il y a vingt ans, le génocide des Tutsis

Commémoration Le 31 octobre dernier était inaugurée au Père Lachaise, pour le vingtième anniversaire du génocide des Tutsis, une stèle à la Mémoire des victimes, en présence de Mme Anne Hidalgo, Maire de Paris, de Mme Frédérique Calandra, Maire du 20° arrondissement, du Président de KABUKA, initiateur de cette stèle, et de différents Ambassadeurs.
Commémoration du génocide des Tutsis

Commémoration

Le 31 octobre dernier était inaugurée au Père Lachaise, pour le vingtième anniversaire du génocide des Tutsis, une stèle à la Mémoire des victimes, en présence de Mme Anne Hidalgo, Maire de Paris, de Mme Frédérique Calandra, Maire du 20° arrondissement, du Président de KABUKA, initiateur de cette stèle, et de différents Ambassadeurs.

Les différents orateurs ont rappelé l’atrocité de ces massacres et l’implication, toute à leur honneur, des Etudiants Juifs de France et du Mémorial de la Shoah aux cotés de Kabuka pour rappeler et raconter cette tragédie qui s’est déroulée au Rwanda où des amis ont massacré des amis.

Fernand Zerbib et Bernard Reiss ont déposé une gerbe au nom du Farband. Henry Battner comme il se doit, était aussi présent.

Partager:

Autres articles dans la même catégorie

Il n'y a plus de publications
Il n'y a plus de publications