Le mot du président

Le grand problème d’aujourd’hui, celui qui, pour ceux de ma génération en tous cas, est prioritaire, c’est la montée des divers antisémitismes qui vont de l’extrême gauche à l’extrême droite, et l’incidence islamiste -je dis bien islamiste et non pas musulmane-.
Henri BATTNER

Le grand problème d’aujourd’hui, celui qui, pour ceux de ma génération en tous cas, est prioritaire, c’est la montée des divers antisémitismes qui vont de l’extrême gauche à l’extrême droite, et l’incidence islamiste -je dis bien islamiste et non pas musulmane-. Il faut donc que chacun fasse son devoir citoyen en allant voter et pousse ses amis et relations à en faire autant. Il est évident que pour moi c’est le vote à gauche, mais pour celui qui me lit, c’est peut-être à droite. A tous donc je le répète, allez voter, quel que soit votre bulletin, il est la lutte contre la montée du FN et des antidémocrates et antisémites qui se cachent souvent sous le signe de l’antisionisme.

Ce que je veux rappeler c’est que pendant près de trois ans, le travail accompli avec l’équipe d’Anne Hidalgo, la direction des Cimetières parisiens et Sauvegarde et Mémoire – Norbert Dana, a résolu la plupart des problèmes concernant la réglementation sur les caveaux collectifs. Cela dit il faut aussi que les Présidents des Sociétés d’originaires fassent l’effort de mettre les Sociétés en conformité avec la loi.

Il est évident que tout cela ne me donne aucun droit de donner des consignes de vote sauf de vous conseiller d’aller voter et de faire voter.

Henry BATTNER, président du FARBAND

Partager:

Autres articles dans la même catégorie

Il n'y a plus de publications
Il n'y a plus de publications