Richard Prasquier

Conférence Lundi 10 février à 19h30 Richard Prasquier, après 2 mandats de Président du CRIF, est maintenant Président du Keren Hayessod.
Richard Prasquier

Conférence

Lundi 10 février à 19h30

Richard Prasquier, après 2 mandats de Président du CRIF, est maintenant Président du Keren Hayessod. Il reviendra sur cette période au CRIF et nous parlera de son implication actuelle dans ses nouvelles fonctions.

Crée en 1920, le Keren Hayessod – AUI (“Fonds de fondation” – Appel unifié pour Israël) a été fondé pour servir de branche de collecte de fonds du Mouvement sioniste et son histoire est inextricablement mêlée à celle de l’Etat d’Israël.
Aujourd’hui, en partenariat avec la communauté juive mondiale et en étroite coordination avec les services du Premier ministre et l’Agence juive, le Keren Hayessod, organisation à but non lucratif, continue d’œuvrer à la promotion des priorités nationales de l’Etat d’Israël et de la communauté juive mondiale.

 

Partager:

Autres articles dans la même catégorie

Il n'y a plus de publications

Chaïm SOUTINE

En vidéo-projection, l’extraordinaire et très émouvant film documentaire de Valérie Firla et Murielle Levy, qui retrace la vie et l’œuvre

Lire plus »
Il n'y a plus de publications