Rencontre avec ….

Jean-Yves Camus Il aurait fallu presque repousser les murs du Farband, lundi 21 décembre 2015, pour écouter Jean Yves Camus, appelé a signer son livre « La montée des extrêmes droites en Europe » mais qui nous a surtout parlé du phénomène FN, de Marine Le Pen, du danger qu’elle représente, mais aussi des fausses craintes comme de celles tout aussi réelles qui s’imposent a tous.
Jean-Yves Camus

Jean-Yves Camus

Il aurait fallu presque repousser les murs du Farband, lundi 21 décembre 2015, pour écouter Jean Yves Camus, appelé a signer son livre « La montée des extrêmes droites en Europe » mais qui nous a surtout parlé du phénomène FN, de Marine Le Pen, du danger qu’elle représente, mais aussi des fausses craintes comme de celles tout aussi réelles qui s’imposent a tous.

Un événement encore une fois réussi comme il y en aura d’autres à la reprise avec déjà lundi 4 à 15h30 pour le re-visionnage du film ‘’Millionnaires de cinq sous’’ avec Danny Kaye et Luis Armstrong, et le champagne pour fêter 2016.

En attendant bonne fin d’année à tous.

 

Rencontre avec PY Camus

 

Partager:

Autres articles dans la même catégorie

Il n'y a plus de publications

Chaïm SOUTINE

En vidéo-projection, l’extraordinaire et très émouvant film documentaire de Valérie Firla et Murielle Levy, qui retrace la vie et l’œuvre

Lire plus »
Il n'y a plus de publications