Rencontre avec ….

Catherine Vieu-Charrier  Élue adjointe à la Maire de Paris, chargée des questions relatives à la mémoire et au monde combattant, et Correspondant Défense qui nous parlera de  la politique de mémoire de la Ville et son action personnelle en faveur des AMEDJ (Associations à la Mémoire des Enfants Juifs Déportés) et de tout ce qui concerne les disparus comme les survivants.
Chatherine Vieu-Charrier

Catherine Vieu-Charrier

 Élue adjointe à la Maire de Paris, chargée des questions relatives à la mémoire et au monde combattant, et Correspondant Défense

qui nous parlera de 

la politique de mémoire de la Ville et son action personnelle en faveur des AMEDJ (Associations à la Mémoire des Enfants Juifs Déportés) et de tout ce qui concerne les disparus comme les survivants.

Née en 1957, Catherine Vieu-Charrier a été d’abord institutrice et directrice d’école.
Elle a été élue Adjointe au Maire de Paris Bertrand Delanoë en 2008 et reconduite depuis dans ses fonctions par Anne Hidalgo.
Elle est aujourd’hui également Conseillère d’arrondissement (12ème), Présidente de la Commission de dénomination des rues, voies, places, espaces verts et équipements publics municipaux, Représentante de la Ville de Paris au Conseil d’Administration de la Cité nationale de l’histoire de l’Immigration, et Membre de la Commission du Vieux Paris.

Partager:

Autres articles dans la même catégorie

Il n'y a plus de publications

Chaïm SOUTINE

En vidéo-projection, l’extraordinaire et très émouvant film documentaire de Valérie Firla et Murielle Levy, qui retrace la vie et l’œuvre

Lire plus »
Il n'y a plus de publications